Le Real Madrid Sombre face à Eibar (Liga) |
Le match Eibar-Real se termine sur une lourde défaite du Real de Madrid ce samedi, à Eibar
dans le cadre de la 13e journée de Liga. Score: 3-0.
C’est la cinquième défaite du Real de Madrid cette saison en treize journée. Malgré Karim Benzema et Raphaël Varane titulaires, les Merengue ont subi.
Eibar s’est donc imposé pour la première fois de son histoire, face au Triples Champion d’Europe en titre, sur des attaques lourdement menées, en ouvrant le score à la 16e minute sur un but de Gonzalo Escalante et en enchaînant ensuite à la deuxième mi-temps,
deux autres buts marqués respectivement par Sergi Enrich à la 52e minute et Kike à la 57e minute. Une lourde défaite dont le Real aurait pu se passer.
Pour rappel, le Real de Madrid a connu un été très douloureux avec le départ de Zinedine Zidane et le transfert vers la Juventus, de Cristiano Ronaldo, joueur le plus rapide à marquer 50 buts en Liga.
Vraiment dure la vie sans CR7.
Photos: Match Eibar-Real
Eibar-Real: Eibar l'Emporte sur le Real de Madrid 3-0 |
Eibar-Real: Le Real de Madrid Tombe Lourdement face à Eibar |
Le Real de Madrid s’incline Lourdement face à Eibar |
hum pauvre real. ça fait pitié dèh. Moi je suis barça. et mon élément c’est messi.
RépondreSupprimeryako real. c’est benzema maintennt qui est sous pression depuis que CR7 est parti.
RépondreSupprimerje suis supporter de real. mais depuis que Ronaldo est parti là, je sais si je vais devenir supporter de Juventus. je réfléchi dron.
RépondreSupprimerhuuummm on est tombé dèèèh!!! Eibar, ça c’est qu’elle équipe ça même. et puis ils nous chicotte comme ça là. 3-0. honte de ça là peut pas finir.
RépondreSupprimer